Dr Sandrine DOUCET, je suis médecin vasculaire, antérieurement dénommé angiologue ou phlébologue, titulaire d’une capacité d’angiologie et j’exerce en Charente-Maritime depuis 2006.

La prise en charge esthétique m’a toujours intéressée et a toujours été une de mes principales préoccupation lors des traitements de varices. Il y a quelques années j’ai souhaité élargir mon activité et je me suis naturellement orientée vers la médecine esthétique. Je pratique maintenant exclusivement cette discipline. J’ai dans ce but suivi plusieurs formations et obtenu plusieurs diplômes inter-universitaires dans la prise en charge anti-âge :

-DIU des Actes de Dermatologie Esthétique : règles de l’art et vigilance obtenu en 2014

-DIU Européen Lasers Médicaux obtenu en 2014

-DU Evaluation et Contrôle des Techniques d’Injection et de Comblement en Dermatologie et Chirurgie Plastique en 2015

-DIU Médecine Morphologique et Anti-Age en 2016

-DU Médecine Esthétique Génitale en 2018.

Je continue à me former régulièrement et à rester à jour dans les nouvelles prises en charge en participant à des ateliers et à plusieurs congrès chaque année.

J’exerce sur 2 sites différents :

  • à ROYAN, au 8 bis rue Eugène Pelletan
  • et à ROCHEFORT / MER, avec un plateau technique plus important au pôle de Santé, 3 rue Toufaire .

Ce site internet se veut informatif, décrivant la plupart des techniques utilisées actuellement en médecine anti-âge. J’utilise une grande majorité de ces techniques dans mes cabinets médicaux, mais pas toutes.

Je suis équipée d’un laser Néodyme-YAG, d’un laser Alexandrite, d’une lumière pulsée, d’un appareil de radiofréquence pour le visage et petites zones et d’une LED. Je réalise également des actes de peeling, d’injection de produits de comblement et de mésothérapie notamment.

Je vous accueille sur rendez-vous pour détailler avec vous les différentes possibilités selon vos souhaits, vos besoins et votre budget. Si la meilleure solution pour votre cas ne peut pas être réalisée dans mon cabinet, je vous orienterai vers un confrère qui la pratique.