La cellulite et les surcharges graisseuses localisées :

traitement anti-cellulite à RochefortLe remodelage de la silhouette de façon durable ne peut s’obtenir que dans le cadre d’une prise en charge globale : activité physique hebdomadaire et régime alimentaire équilibré (en quantité et qualité). Nous pouvons vous aider dans vos efforts et accélérer ou amorcer le processus avec notamment des compléments alimentaires favorisant le déstockage des graisses et l’utilisation de matériels adaptés à votre cas.

L’EMSCULPT

Cet appareil permet de remuscler certaines parties du corps : abdominaux, fessiers… sans effort, sans douleur, et sans effet secondaire notable. C’est une révolution dans la prise en charge du remodelage de la silhouette.

Le protocole comprend 4 séances espacées de 2 à 3 jours, puis une séance d’entretien tous les 6 mois. Cette stimulation musculaire intense va nous obliger à puiser dans nos réserve l’énergie nécessaire, donc dans nos graisses stockées. En plus de se remuscler, on perd donc de la graisse de façon un peu diffuse.

La radiofréquence couplée aux ondes de choc (UNISON)

La radiofréquence, à l’inverse de la cryolipolyse que j’ai utilisé quelques années, va détruite les cellules graisseuses par la chaleur. Elle permet de traiter de façon plus globale la silhouette. L’association aux ondes de choc va permettre de traiter également les cellulites fibreuses, souvent anciennes et sensibles au toucher. De plus, la radiofréquence retend la peau en plus de détruire les cellules adipeuses.

Vous souhaitez obtenir un rendez-vous ? Laissez-nous un message sur la page contact. Nous vous rappellerons au plus vite.